Miley Cyrus et Liam Hemsworth : c’est déjà fini !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : c’est déjà fini !
Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation à la surprise générale. Ils s'étaient mariés il y a moins d'un an.

Que s’est-il donc passé entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? Le couple marié en décembre 2018 vient d’officialiser sa séparation dans un communiqué adressé à la presse.

Miley Cyrus défendant sa relation « unique »

C’est une annonce qui devrait décevoir beaucoup de leurs fans. En décembre 2018, les deux tourtereaux s’étaient dits oui à l’occasion d’une cérémonie très intime dans le Tennessee. Une union qui venait consacrer près de 10 ans d’amour.

Ils s’étaient rencontrés en 2009 sur le tournage de « La Dernière chanson » avant que Liam Hemsworth ne fasse sa demande en 2012. Séparés une première fois, Miley Cyrus et son chéri s’étaient remis ensemble en 2015. Mais c’est fini selon le communiqué qui a été publié.

Ils sont en constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont préféré se concentrer sur leur carrière respective. Ils restent très impliqués auprès des animaux qu’ils ont adoptés ensemble.

Pourtant, il y a quelques semaines, certains supposaient encore que Miley Cyrus pouvait être enceinte. Dans ses déclarations à la presse, elle revendiquait même avoir une relation parfaite ou presque avec son époux dans les colonnes de Elle. 

J’ai l’impression que cela perturbe un peu les gens le fait que je sois mariée. Mais ma relation est unique, Je ne pense pas qu’un jour j’accepterai que l’on s’immisce dans cette relation, car elle est si complexe, moderne, et atypique, je ne crois pas qu’on puisse la comprendre. Les gens s’imaginent-ils que je suis à la maison avec un fichu tablier en train de préparer à manger ? Je suis dans une relation hétéro, mais je reste toujours très attirée par les femmes.

Elle admettait toutefois ne pas aimer le mot de « femme mariée »…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.