Miley Cyrus blessée par une remarque de son ex-belle-sœur Elsa Pataky

Miley Cyrus blessée par une remarque de son ex-belle-sœur Elsa Pataky
Séparée de Liam Hemsworth, Miley Cyrus a eu droit aux critiques d’Elsa Pataky, ce qui n’a pas manqué de la toucher.

Elsa Pataky vit le bonheur parfait dans les bras de Chris Hemsworth, le frère aîné de Liam, ex de Miley Cyrus. Le jeune homme a connu une relation tumultueuse et en dents de scie avec la chanteuse à la réputation sulfureuse.

Les deux anciens tourtereaux avaient commencé à se fréquenter en 2009 après le tournage du film La Dernière Chanson. Celle qui est désormais en couple avec Cody Simpson, oubliant ainsi un peu plus celui avec qui elle s’était mariée en décembre 2018, a été pointée du doigt par son ex-belle-sœur Elsa Pataky.

Pour Elsa Pataky, Liam « mérite beaucoup mieux »

C’est à l’occasion d’une interview accordée au magazine espagnol Holà ! qu’Elsa Pataky est revenue sur le divorce très médiatisé de Miley Cyrus et Liam Hemsworth.  Elle a notamment donné des nouvelles de ce dernier.

Après une relation dans laquelle tu t’es donné pendant 10 ans, il est un peu démoralisé mais il se débrouille bien. Il est fort et il mérite le meilleur, je pense qu’il mérite beaucoup mieux… Vous trouvez toujours du soutien auprès de votre famille et il est très proche de son frère qui a été là pour lui donner toute la force dont il avait besoin.

Bien évidemment, Miley Cyrus a eu vent des propos tenus par Elsa Pataky. Elle n’a pas du tout été ravie d’apprendre ce qu’elle a pu dire aux médias.

Miley Cyrus « blessée » par les mots d’Elsa Pataky

En effet, une source proche de la chanteuse a déclaré au Daily Mail que Miley Cyrus avait été « blessée » par ce qu’a pu dire Elsa Pataky. Avant son divorce, Miley Cyrus était très proche de son ancienne belle-sœur au point de se faire un tatouage commun.

Vexée, Miley Cyrus ne veut plus être le sujet de conversation de son ex-belle famille. Une source a déclaré à Hollywood Reporter :

Miley connaît la vérité sur sa relation avec Liam et ce qu’il s’est passé entre eux. Elle souhaite que tout le monde respecte sa vie privée et ne parle pas de son passé en public car elle et Liam sont les seuls à connaître réellement la vérité. Miley comprend qu’ils ont tous les deux une famille et des proches qui leur ont manifesté leur soutien lors de la rupture, mais elle ne pense pas que quiconque devrait parler négativement à propos de leur situation. La famille de Miley n’a jamais parlé de Liam et elle aimerait que la famille de l’acteur respecte ces mêmes limites.

Vous l’aurez compris, Miley Cyrus est bien décidée à ne plus se laisser marcher dessus.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,