Mike Tyson construit un village de vacances pour consommateur de cannabis

Mike Tyson construit un village de vacances pour consommateur de cannabis
Mike Tyson, l’ancien champion des poids lourds, va ouvrir un parc gigantesque sur le thème du cannabis.

Mike Tyson a présenté lundi son tout dernier projet. Dénommé Tyson Ranch, l’ancien boxeur va ouvrir un complexe dans le désert californien destiné à la consommation de cannabis.  Aujourd’hui âgé de 52 ans, l’ancien champion des poids lourds s’est lancé dans la production et la vente de weed, en 2016.

Un ranch haut de gamme

Le village de vacances occupera une superficie de 165 hectares. Situé dans le désert de Hot Springs, il sera exclusivement lié à la Marijuana. Le projet comprend un hôtel de luxe et une salle de concerts afin d’accueillir un festival de musique. On trouvera également sur le complexe touristique un centre de recherche et une petite université privée centrés autour du cannabis, rapporte le site Ulyces.

Après l’arrêt de sa carrière, Mike Tyson a traversé des moments difficiles à cause de son addiction aux drogues dures. Interviewé sur son nouveau projet, il a déclaré :

J’ai combattu pendant plus de 20 ans, et mon corps est resté très marqué. J’ai subi deux opérations et j’utilise la marijuana pour calmer mes nerfs et apaiser la douleur… Avant ça, les médecins m’avaient mis sous opioïdes et ça m’a foutu en l’air.

Selon Le Tribunal du Net, la construction du Tyson ranch a débuté en 2017 et devrait s’achever prochainement.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.