Mika raconte sa première expérience homosexuelle sans tabou

Mika raconte sa première expérience homosexuelle sans tabou
Mika est de retour avec un tout nouvel album ! Lors d'une récente interview, le chanteur a fait des confidences très intimes sur sa toute première fois.

Après un moment d’absence, Mika fait son grand retour. L’ancien coach de The Voice revient avec un nouvel album intitulé My Name is Michael Holbrook. Lors de la promotion de ce nouvel opus, le chanteur a accordé une interview au magazine Têtu. Mika s’est alors confié sur sa vie privée et notamment sur sa toute première expérience homosexuelle.

Le chanteur a tout d’abord parlé de ses premières sorties. Il a raconté :

Dès mes 14 ans, j’ai traîné la nuit dans le quartier gay. À Earl’s Court, j’allais à l’école. Et à Soho, il y avait les bars gays, les prostituées, les gens qui me disaient comment gérer la nuit. Il y avait cette boîte géniale, l’Astoria. Tous les ballons et les confettis de mes concerts sont inspirés par les fins de soirée à l’Astoria. Je connaissais les mecs à la porte et ne payais jamais. De temps en temps, ils attendaient leur récompense, et je devais m’échapper avant de la leur donner ! Ça a formé mon adolescence. La journée, je chantais du Schubert, du Brahms, à la Westminster School ; le soir, je sortais. Mes premières chansons sont nées de ça : Love Today, Relax Take it Easy.

Une première fois compliquée

Mika est ensuite revenu sur sa toute première fois. Cette expérience est loin d’être un bon souvenir pour le chanteur bien qu’il préfère désormais en rire.

Il a avoué :

La première fois que j’ai couché avec un garçon, c’était un désastre ! Humiliant ! J’avais 15 ans – je crois – et je ne comprenais rien. On devrait dire plus souvent que le sexe gay n’est pas facile. Maintenant j’en rigole, mais ça n’a pas toujours été le cas ! Il faut qu’on puisse en parler.

Aujourd’hui, Mika est heureux en couple avec son compagnon Andy depuis 13 ans. Le couple s’est rencontré un jour après que le chanteur se soit fait « foutre dehors à 4 heures du matin » par son ancien compagnon. L’interprète de « Underwater » a révélé qu’Andy a cru immédiatement en leur histoire. Et il avait raison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :