C'est LE documentaire qui fait polémique en ce début d'année 2019. "Leaving Neverland" a relancé le débat concernant les accusations de pédophilie dont fait l'objet Michael Jackson. Et malgré les témoignages accablants des victimes présumées, les proches de l'artiste sont encore persuadés de son innocence. Seulement voilà, de nouvelles accusations d'une ex employée du chanteur viennent un peu plus noircir le portrait de Michael Jackson. Il s'agit plus précisément de son ancienne femme de ménage qui s'est récemment confiée au magazine Mirror.

Les graves accusations d'une ex employée de Michael Jackson

Adrian McManus a notamment évoqué la relation entre Michael Jackson et Lisa-Marie Presley. Pour rappel, Michael Jackson et Lisa-Marie Presley, la fille d'Elvis Presley, se sont mariés le 26 mai 1994.

Si Lisa-Marie est un soutien affectif important pour le chanteur lorsqu’il est accusé de pédophilie, d'après Adrian McManus, la femme de ménage, Michael Jackson se serait servi de son épouse.

Elle a été prise pour une idiote. Ce que j’ai ressenti avec Lisa Marie, c’est qu’elle était très gentille. Je pense qu’elle avait vraiment un faible pour Michael.

Explique-t-elle dans les colonnes du Mirror.

D'après elle, les deux ex tourtereaux n'auraient jamais consommé leur mariage...

Je ne pense pas qu’il était sincère avec elle. Il voulait l’héritage d’Elvis et je pense que Lisa Marie était un peu aveuglée. Mais je pense qu’elle a fini par le comprendre.

Raconte Adrian McManus qui explique avoir lu une note sur laquelle la star indiquait vouloir acquérir les droits d’auteur d’Elvis Presley.

Le 20 août 1996, le divorce entre Michael Jackson et Lisa-Marie Presley est prononcé.