Mel B bientôt en rehab ? Heidi Klum la soutient !

Mel B bientôt en rehab ? Heidi Klum la soutient !
Les ennuis n’en finissent plus pour Mel B… Mais elle peut compter sur le soutien de son amie Heidi Klum.

En 2013, Mel B et Heidi Klum deviennent toutes les deux jurées de l’émission America’s Got Talent. Depuis, les deux ont développé une forte amitié. L’ex Spice Girl traverse une période difficile. La chanteuse a particulièrement été éprouvée par son divorce avec le producteur Stephen Belafonte. Malgré une bataille juridique terminée, les ennuis ne s’arrêtent pas.

Ainsi Mel B a annoncé son intention d’entrer en rehab pour soigner son addiction à l’alcool et aux sexe. D’ailleurs, elle avait clarifié sa décision sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

Je dois m’occuper de beaucoup de problèmes. Mais je ne suis pas une alcoolique. Je ne suis pas une accro au sexe. J’ai été avec la même personne durant dix ans et c’était un bouleversement, très intense.

Heidi Klum, un fidèle soutien

Amie proche de Mel B, Heidi Klum a tenu à apporter son soutien à celle qui entrera en rehab dès le mois de septembre.

Je suis son amie. Je le suis depuis des années. Si elle a besoin de mon aide, je lui ai toujours proposé, elle peut venir me voir et discuter. Vous savez, on a besoin de ses amis quand on traverse des moments difficiles. Je suis là pour l’aider, peu importe ce dont elle a besoin.

Heidi Klum, une amie fidèle sur qui Mel B peut définitivement compter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.