Meghan Markle : La duchesse sur le point de couper les ponts avec sa famille ?

Meghan Markle : La duchesse sur le point de couper les ponts avec sa famille ?
De plus en plus complice avec le prince Charles, Meghan Markle n'hésiterait pas à se tourner vers lui lorsqu'elle a besoin de conseils. Une proximité qui l'aurait persuadée de couper les ponts avec son père Thomas et le reste de sa famille.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle subit régulièrement les affronts de sa famille, à commencer par ceux de sa demi-soeur Samantha Grant. Si elle a parfaitement réussi s’intégrer au sein de la royauté britannique, l’Américaine de 37 ans est régulièrement perturbée par ces attaques.

La naissance de son fils Archie aurait cependant convaincu la duchesse de Sussex de ne plus se laisser émouvoir par cette situation. Épaulée par certains membres de la famille royale, Meghan Markle voudrait désormais tirer un trait définitif sur sa relation avec son père Thomas, ainsi que celles avec sa demi-soeur et son demi-frère.

Une décision radicale pour « protéger son fils »

Selon nos confrères britanniques du Mirrorl’ancienne actrice de Suits aurait trouvé une véritable figure paternelle en la personne du prince Charles. On peut en effet lire dans le tabloïd britannique :

Meghan s’est beaucoup rapprochée du prince Charles et elle pense qu’il a une très bonne influence.

Ce rapprochement avec l’héritier du trône aurait convaincu Meghan Markle de s’éloigner encore davantage de sa famille. La duchesse de Sussex envisagerait même de couper les ponts avec ses proches pour protéger son fils, sur le point d’être baptisé. Une source proche de la famille royale a ainsi confié au Mirror :

Elle ne laissera pas sa famille revenir dans sa vie afin de protéger son fils. Elle voit une vraie figure paternelle en Charles. C’est vers lui qu’elle se tourne quand elle a besoin de soutien en tant que maman maintenant que sa relation avec son propre père s’est complètement désagrégée. Elle veut que le petit Archie soit entouré par des énergies positives pendant qu’il grandit. Thomas Markle a récemment demandé de l’aide à un intermédiaire afin de contacter sa fille mais elle a refusé, se sentant trahie par ses propos.

Malgré les tentatives de réconciliation, le point de non-retour semble donc avoir été atteint pour Meghan Markle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :