Matthieu Delormeau tacle sévèrement les Miss France

Matthieu Delormeau tacle sévèrement les Miss France
Réagissant à la nouvelle carrière de Vaimalama Chaves, Matthieu Delormeau a dit ce qu'il pensait réellement des ambitions des Miss France. Et ça fait mal...

Matthieu Delormeau n’a jamais eu peur d’une petite déclaration tapageuse. Sur le plateau de TPMP People, il a récidivé puisqu’il en a profité pour viser plusieurs Miss France !

Matthieu Delormeau ne mâche pas ses mots

Le sujet du débat de ce vendredi 8 novembre ? L’ambition de Vaimalama Chaves. En pleine reconversion professionnelle, celle qui va rendre sa couronne le 14 décembre prochain veut se lancer dans la musique. Une ambition très éloignée de son rêve initial : devenir professeure de marketing.

Une bascule qui semble faire sourire Matthieu Delormeau. En plateau, il a, dans un premier temps, demandé à Rachel Legrain-Trapani, une ancienne Miss France elle aussi, de donner son avis sur la reconversion de sa collègue. Celle-ci a cherché à voir le bon côté des choses.

Je trouve ça bien qu’elle se mette dans cette voie de la chanson. Depuis le début de toute façon, elle chantait dans les émissions. Après, elle suit un peu les pas de Mareva Galanter, qui était également Miss Tahiti et qui a sorti quelques albums.

Mais Matthieu Delormeau voit lui les choses d’une façon très différente et il n’a pas hésité à le faire savoir :

De toute façon les Miss, vous me faites marrer, parce que vous êtes toutes pareilles ! C’est : « Actuellement en Master de Droit » ; « Actuellement en Master d’Économie » et je veux reprendre mes études après ! Et puis après, rien du tout, vous faites toutes de la télé, vous êtes au rayon quinzaine du reblochon à l’Intermarché, vous êtes influenceuses, vous montrez vos seins et vous voulez du pognon !

Une sortie qui pourrait bien faire du bruit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.