Matthew Perry dans la tourmente : Courteney Cox le soutient

Matthew Perry dans la tourmente : Courteney Cox le soutient
Les fans de la série Friends sont sous le choc ! En effet, ils ne reconnaissent plus du tout physiquement Matthew Perry. On sait que la star a eu de gros problèmes de santé, mais cela va de mal en pis. Heureusement, Courteney Cox est là pour lui afficher son soutien...

Quand on évoque Matthew Perry, on pense surtout à la série Friends. Grâce à son humour corrosif, le personnage de Chandler se démarquait nettement de la bande. Pourtant, depuis l’arrêt de la série, l’acteur semble plongé dans une spirale infernale. Pour preuve, ces quelques rares clichés qui continuent d’alimenter les rumeurs.

Comment en est-il arrivé là ?

Le regard pétillant de Matthew Perry a su séduire une large communauté de fans de Friends. Du reste, ses répliques piquantes lui collent encore à la peau. Peut-être même un peu trop. Des six amis, il est celui qui semble avoir le plus mal vécu -tant psychologiquement que physiquement- l’arrêt de la série mythique.

Il faut dire que Matthew Perry accumule les soucis. Attiré par les paradis artificiels et les vapeurs de l’alcool, il avait reconnu publiquement avoir eu des problèmes de dépendance. Comme si cela ne suffisait pas, il subit encore les lourdes séquelles de sa rupture intestinale.

Ces dernières heures, une série de photos publiée sur Instagram rajoute un peu plus d’huile sur le feu. Bien que Matthew Perry soit en galante compagnie, on se rend vite compte de sa dégaine. Elle fait vraiment peur. De son apparence négligée à son regard vitreux, il ne faut qu’un pas pour déceler le malaise qui continue de hanter l’acteur.

Vivant comme un ermite dans une chambre d’hôtel, Matthew Perry semble avoir totalement perdu pied.

Heureusement, il peut toujours compter sur le soutien de ses partenaires de la série. Devenus proches à la ville comme à la scène, Courteney Cox a publié, sur son compte Instagram, un selfie avec le comédien.

D’ailleurs, Jennifer Aniston a annoncé récemment chez Ellen DeGeneres que des tractations étaient en cours pour reformer la célèbre bande du Central Perk. On espère vraiment que Matthew Perry fera partie du projet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.