Jeudi 21 novembre, Matt Pokora était l'invité de l'émission Quotidien. Le chanteur est apparu tout sourire, très heureux à l'idée de devenir papa prochainement. En juillet dernier, la star française avait effectivement annoncé que sa chère et tendre, Christina Milian, était enceinte de leur premier enfant.

Matt Pokora est sur un petit nuage et a déclaré :

J'attends mon premier enfant donc tout va bien.

Le futur papa a ensuite expliqué pourquoi sa chérie, Christina Milian, a décidé d'accoucher aux Etats-Unis. Alors que l'interprète de "Tombé" sera en tournée, la chanteuse américaine donnera naissance à leur premier enfant entourée de ses proches.

Le chanteur a effectivement expliqué :

Comme je suis en tournée, il vaut mieux qu'elle soit entourée de sa famille.

S'il est serein, Matt Pokora a surtout hâte de rencontrer son petit garçon. Il s’est aussi dit ravi que son enfant soit élevé entre la culture française et la culture américaine.

Ce que je trouve génial pour mon futur enfant c'est qu'il va voyager partout, il va être riche de plein de cultures. Sa mère est d'origine cubaine, il va grandir entre Los Angeles, Paris et le sud de la France, où je réside aussi

Matt Pokora, un futur papa investi

 

Comme tout futur parent, Matt Pokora doit préparer l'arrivée de son bébé. Alors qu'il est actuellement en tournée, le chanteur a confié qu'il prendrait des vacances à Noël afin de finaliser les derniers préparatifs.

Matt Pokora a alors admis :

Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles...

Le chanteur devrait également faire une petite pause dans sa tournée au moment de la naissance de son fils afin de profiter de ce bonheur en famille.