Ce 1er octobre 2019, le public qui assistait au défilé Chanel au Grand Palais a eu une sacrée surprise ! En effet, une parfaite inconnue a déboulé sur le podium.

Enfin, pas si inconnue que ça... Eh oui, c'est la comédienne Marie s'infiltre qui a réussi à s'incruster sur le catwalk le plus prisé en cette semaine de la mode. Elle n'en était pas d'ailleurs à son premier coup d'essai, puisque quelques jours plus tôt, celle qui cumule plus de 218.000 abonnés sur Instagram, a défilé en petite tenue sur le podium du défilé Etam, aux côtés d'Aya Nakamura.

"Move b*tch"

Mais cette fois-ci, la perturbatrice s'est retrouvée face à une mannequin de taille : Gigi Hadid. Eh oui, comme on peut le voir sur les images, la grande sœur de Bella Hadid a fermement reconduit l'inconnue.

Interrogée par nos confrères de Marie Claire, la comédienne est revenue sur sa rencontre avec Gigi Hadid : "Gigi, je ne l'ai pas reconnue sur le coup. J'ai juste vu une Américaine un peu agressive"

Avant d'apporter plus de détail, avec ironie, à Madame Figaro :

On s’adore ! Comme toutes les relations intenses, on a commencé de façon très tumultueuse. Il faut dire que Gigi est très stressée, elle marche beaucoup. Elle était un peu exaspérée quand on s’est croisées, m’a sorti un «Move bitch», à l’américaine. Mais après le show, elle m’a serré dans ses bras, et on ne se quitte plus. D’ailleurs, on se retrouve au Plaza Athénée cet après-midi si ça vous tente.

Du côté de Chanel, une porte-parole a assuré à l'AFP que même si "ce n'était ni prévu, ni prémédité", certes "on aurait préféré que cela n'arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame".

Vous l'aurez compris, dans le milieu de la mode, on ne rigole pas du tout !