Marie s’infiltre écartée de C8 ? Elle revient sur la fin de leur collaboration

Marie s’infiltre écartée de C8 ? Elle revient sur la fin de leur collaboration
Marie s'infiltre écartée de C8 à la suite de son happening lors de la marche contre les violences faites aux femmes ? Elle dément.

Les personnalités publiques étaient nombreuses à participer à la marche contre les violences faites aux femmes qui s’est déroulée à Paris le mois dernier. Parmi elles, la comédienne et chroniqueuse de C8, Marie s’infiltre, dont l’apparition a choqué et mécontenté nombres d’internautes. Cette dernière s’est présentée en compagnie de deux hommes torse nu et tenus en laisse. Une mise en scène qui a valu de vives critiques à la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Une infiltration qui lui a aussi visiblement coûté son poste de chroniqueuse dans La Grande Darka puisque Marie s’infiltre ne fait officiellement plus partie de la bande de l’émission.

Marie s’infiltre livre sa version

Face à l’afflux de commentaires tous plus virulents les uns que les autres, la vidéaste s’est défendue en expliquant que son but était « de montrer l’absurdité de notre réalité, remettre en question la pensée dominante » :

Il s’agit de mettre en lumière un sujet d’une autre façon que celle imposée : la posture victimaire, les pleurs, les collages choc et la manifestation proprement féministe. (…) Non, je ne caricature pas les femmes qui meurent sous les coups de leur conjoint. Je prends juste un sujet et je le montre différemment, avec un autre ton.

Des explications qui n’auront pas convaincu les dirigeants de C8. Celle que l’on pouvait retrouver chaque samedi soir dans l’équipe de La Grande Darka a fait sa dernière apparition le 9 novembre dernier. Télé Star a en effet révélé que la direction de la chaîne de la TNT aurait choisi de se séparer de la spécialiste des caméras cachées. Une information démentie par l’intéressée, qui a confié au Huffington Post :

Je rigole de tout ça… Je suis partie d’un commun accord car l’émission me prenait trop de temps et j’avais beaucoup de projets en cours.

Marie s’infiltre explique qu’elle avait déjà l’intention de quitter la chaîne bien avant la polémique :

Cette décision a été prise il y a déjà un mois, ça n’a aucun rapport avec le 23 novembre. Cyril me soutiendra toujours, je suis toujours en contact avec lui.

Vous l’aurez compris, Marie s’infiltre n’a pas fini de faire parler d’elle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :