Maître Gims : Pourquoi le chanteur a décidé de faire une pause musicale

Maître Gims : Pourquoi le chanteur a décidé de faire une pause musicale
Depuis le début de sa carrière solo, Maître Gims n'a pas arrêté. Entre ses albums et ses tournées, le rappeur de 33 ans est très occupé. Ce 11 septembre, il a confié qu'il allait faire une pause dans sa carrière musicale.

Ces dernières semaines ont été très intenses pour Maître Gims. Le rappeur a eu une très grosse frayeur le 25 août dernier. Le bateau sur lequel il se trouvait avec des amis a soudainement pris feu au large des côtes corses. Encore plus récemment, le chanteur a annoncé un nouveau projet inspiré du concept des Enfoirés. Pour résumer, Maître Gims souhaite réunir treize personnalités, liées à la chanson ou pas, et les faire chanter dans des pays africains. Un projet sur lequel il serait en train de travailler avec TF1.

« Je crois que je vais m’arrêter là »

Vous l’aurez compris, ces derniers temps le programme de Maître Gims a été particulièrement chargé. Par conséquent, la star passe du temps loin des siens et de ses enfants.

Pour rappel, avant d’être un artiste, l’interprète de Bella est un père de famille qui veut s’impliquer dans la vie de ses quatre enfants. Le 28 septembre, il fera un concert au Stade de France après quoi, il va se reposer et profiter de ses proches. C’est ce mercredi 11 septembre qu’il s’est confié sur les ondes de France Info sur sa décision de se retirer afin de se consacrer à sa famille.

Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28. (…) Je crois que je vais m’arrêter là, en fin d’année parce que j’ai envie de profiter. (…) Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes. (…) Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça on ne peut pas le rattraper. J’ai envie de faire trois mois sans rien faire, d’avoir une routine comme tout le monde.

 Que ses fans ne s’inquiètent pas, Maître Gims va donc prendre une petite pause musicale pour le moment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.