M. Pokora annonce une heureuse nouvelle pour 2019

M. Pokora annonce une heureuse nouvelle pour 2019
Voilà un an que le chanteur M. Pokora s’était retiré des réseaux sociaux et de la scène musicale. En ce début d’année 2019, il annonce une très bonne nouvelle à ses fans !

Le 20 novembre dernier, M. Pokora faisait son grand retour sur les réseaux sociaux pour dévoiler à son public qu’il allait sortir un nouvel album et partir en tournée, dans la foulée, avec le Pyramide Tour.

Ce 16 janvier, soit un an après son retrait de la scène musicale, le chanteur qui est en couple avec Christina Milian a glissé une heureuse annonce à ses fans.

Ça fait 1 an pile que je me suis retiré sans vraiment vous donner de nouvelles… Je peux vous annoncer que l’album est terminé… Et en plein mix.

A-t-il écrit en story Instagram.

Un retour en force pour M. Pokora

Et pour les aider à patienter, l’artiste de 33 ans a dévoilé un premier extrait d’une chanson de l’album tout en précisant que ce n’était pas le premier single.

Quand tu danses ouh là là !

Peut-on l’entendre chanter sur un rythme r’n’b.

Et les retours sont plutôt positifs.

Je le trouve génial, j’ai vraiment hâte d’écouter la suite en tout cas il reste dans la tête

Retour à ses débuts, j’aime beaucoup !

J’en pense que l’album va être géniale ! J’ai hâte d’en entendre plus *-* J’ai l’impression qu’on est pas au bout de nos surprises qu’il va nous en mettre plein les oreilles et les yeux lors de la tournée !

Commentent les fans, encore plus impatients maintenant de découvrir l’album de leur idole.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.