Luc Besson visé par une plainte pour viol : Nouvelles révélations sur l’affaire

Luc Besson visé par une plainte pour viol : Nouvelles révélations sur l’affaire
On connaît désormais l'identité de l'actrice qui accuse Luc Besson de viol. Retour sur cette affaire qui défraie la chronique...

Luc Besson est dans la tourmente depuis ce week-end. Le producteur/réalisateur est accusé de viol par une jeune actrice. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 17 au 18 mai, au Bristol, un palace parisien.

Son identité révélée

C’est le JDD qui a révélé l’identité de l’accusatrice. Actrice et mannequin, Sand Van Roy est âgée de 27 ans. Elle a tenu des petits rôles dans trois films de Besson : Taxi 5, Valerian et Anna (dont la sortie est prévue en 2019). La jeune femme aurait donc bien déposé plainte vendredi matin, après avoir terminé la nuit chez une amie. Elle avait, selon elle, une relation avec Luc Besson depuis 2 ans.

Toutefois, auprès des forces de l’ordre, elle aurait estimé que cette relation était « sans grande douceur ». Il s’agirait d’une sorte de chantage à l’emploi expliquent nos confrères du JDD. Face aux forces de l’ordre, elle a expliqué s’être sentie faible après avoir bu un thé avec Luc Besson.

Des prélèvements sanguins et capillaires ont été réalisés pour voir si de la drogue se trouvait dans son corps. Europe 1 révèle que Sand Van Roy aurait aussi déclaré que Luc Besson lui avait laissé une liasse d’argent avant de sortir de la chambre.

Luc Besson a quant à lui dénoncé des accusations fantaisistes dès ce week-end. Mais, se trouvant à l’étranger, il n’a pas encore été entendu par la police.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.