Liam Payne nu dans son lit, une fan fait irruption et lui vole un objet intime !

Liam Payne nu dans son lit, une fan fait irruption et lui vole un objet intime !
Alors qu’il dormait dans sa chambre d’hôtel, Liam Payne a eu la visite surprise d’une fan qui lui a dérobé un objet intime avant de prendre la poudre d’escampette.

Les anciens membres des One Direction sont devenus des sex-symbols pour leurs fans. C’est pour cette raison qu’ils peuvent parfois se retrouver dans des situations très cocasses. Dernièrement, c’est Liam Payne qui en a fait les frais.

C’est à The Face qu’il a bien voulu revenir sur cet étrange événement qui s’est déroulé en Australie.

Liam Payne nu face à une fan coquine

Liam Payne se trouvait alors nu couvert d’un drap dans sa chambre d’hôtel quand il découvre qu’une personne se trouve dans la pièce.

J’étais allongé là et j’entendais des chuchotements. Alors j’ai regardé le rideau et j’ai soudain vu un œil me regarder !

Le temps qu’il mette un jogging, la jeune femme était déjà partie, emportant avec elle un petit souvenir. Cette dernière avait escaladé la façade de l’immeuble pour entrer par la fenêtre ouverte de la chambre du chanteur qui se trouvait au deuxième étage.

J’ai regardé à droite, là où j’avais laissé mes affaires à sécher, et le boxer n’était plus là. Il y avait cette fille dehors, qui le portait, même pas discrètement, sur son jean, comme Superman. Un boxer rouge vif, et elle se baladait avec !

Décidément, certaines fans sont prêtes à tout pour se rapprocher de leur idole. Il faut dire que Liam Payne n’hésite pas à se montrer très sexy, notamment durant ses shootings photos, de quoi faire rêver.

Comment auriez-vous réagi à la place de Liam Payne face à cette fan ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :