Le prochain épisode de la saga Mission Impossible débarque dans les salles françaises le 1er août. Pour l'occasion, Tom Cruise est en mode promotion.

Autographes, police et people

Une grande partie de Mission Impossible : Fall Out a été filmé directement dans les rues de Paris. Un tournage qui a été réalisé au mois d'avril 2017. Pour boucler l'opération, Tom Cruise est revenu sur les rues pavées de la capitale un an après. L'occasion pour la star hollywoodienne, de présenter le film.

Parmi les étapes indispensables, on trouve bien sûr les séances d'autographes et de photos. Une célébrité parisienne s'est glissée au milieu des inconnus : Rachida Dati. Il faut dire que certaines scènes du film ont été filmées dans le 7e arrondissement dont elle est maire.

Mais, Tom Cruise avait aussi une demande plus particulière. Ainsi, le 10 juillet dernier, il a demandé à rendre visite au Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN), basé à Versailles dans les Yvelines. Une demande impromptue organisée en quelques heures. Il faut dire que Tom Cruise respecte profondément ce corps d'élite qui n'hésite pas à mettre sa vie en jeu. Il a pu assister à des séances de tirs et même y participer. On ignore si sa formation d'espion lui a été utile....