Le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de làLaurence Boccolini n'en garde pas vraiment un bon souvenir. Et pour cause : quelques semaines après son retour à Paris, l'animatrice de TF1 était hospitalisée d'urgence. Elle confiait alors avoir échappé au pire, sans en préciser davantage. Mais face aux rumeurs autour de son état de santé, elle avait été contrainte de sortir de son silence.

Ainsi, elle expliquait sur Instagram :

Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist (...) J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris.

"J'ai vraiment failli mourir"

Malheureusement, l'acolyte de Christophe Dechavanne n'est pas encore remise de cette infection. C'est ce qu'elle a confié à Isabelle Morini-Bosc, qui a dévoilé, sur les ondes de RTL, une interview de Laurence Boccolini réalisée par ses soins.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a expliqué :

J'avais recueilli les confidences de la co-animatrice Laurence Boccolini, à qui j'avais demandé combien de temps elle avait mis pour se remettre de l'aventure.

Ce à quoi l'animatrice de TF1 a avoué :

Je ne m'en suis toujours pas remise moi.

Et d'ajouter :

J'ai eu quelques soucis en revenant donc je pense que dans plusieurs mois, je serai un peu rétablie. Je vais profiter de l'été pour me reposer complètement et laisser ce qui s'est passé après le tournage loin parce que c'est pas un bon souvenir ça par contre. Mais bon, c'est comme ça.

Si elle n'a pas perdu son beau sourire, Laurence Boccolini l'avoue, elle revient de loin :

À Paris, trois semaines après, ça allait de plus en plus mal et en fait j'ai fait une pyélonéphrite, je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j'ai vraiment failli mourir.

Espérons que tout cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour l'animatrice.