Laurence Boccolini : Amincie oui, mais pas méconnaissable !

Laurence Boccolini : Amincie oui, mais pas méconnaissable !
Après sa perte de poids, Laurence Boccolini a souvent lu qu’elle était « méconnaissable ». L’animatrice a tenu à corriger le tir.

Laurence Boccolini a surpris les internautes en se dévoilant amincie sur les réseaux sociaux. Une majorité de ses abonnés ne parlent que de ça sous ses photos Instagram. L’animatrice a pu, à de nombreuses reprises, lire qu’elle était « méconnaissable ». Chaque nouvelle photo postée par la présentatrice fait toujours l’objet de nombreux commentaires souvent élogieux.

C’est à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle s’est confiée sur les messages qu’elle recevait sous ses publications.

Je ne pensais pas que ces photos intéresseraient autant de monde. J’ai regardé sur Instagram les statistiques : plus de 100 000 vues !

Laurence Boccolini : « Je ne me suis pas transformée en mannequin »

Après avoir lu plusieurs commentaires affirmant qu’on avait désormais du mal à la reconnaître, Laurence Boccolini a tenu à répondre :

Oui j’ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret. C’est personnel. Ce sont des choses qui ne regardent que moi…

Cherchant une explication à tant d’engouement autour de sa perte de poids, Laurence Boccolini a ajouté :

Les gens ne m’ont pas vue pendant deux ans, depuis les derniers enregistrements de Money Drop. Entre temps, mes cheveux ont poussé, j’ai un peu minci et il faut dire que le photographe est très bon.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.