Laura Smet bientôt mariée : David Hallyday annonce l’heureux événement !

Laura Smet bientôt mariée : David Hallyday annonce l’heureux événement !
Après des mois de bataille judiciaire, Laura Smet se prépare à se marier une seconde fois à son compagnon Raphaël le 15 juin prochain, une date particulièrement symbolique pour l’actrice française.

Le 15 juin est une date symbolique pour Laura Smet ! En effet, c’est le jour de l’anniversaire de son regretté père, Johnny Hallyday. Le rockeur aurait eu 76 ans mais le destin en a choisi autrement. Le 5 décembre 2017, le chanteur a été emporté par un cancer du poumon laissant alors des millions de fans dans l’émoi, ainsi que sa famille. S’engage alors une longue bataille judiciaire au sujet de l’héritage du chanteur opposant Laura Smet et David Hallyday à leur belle-mère Laeticia Hallyday.

Laura Smet future mariée

Si la guerre d’héritage n’est pas terminée, l’actrice de 35 ans s’apprête à vivre un heureux événement. En effet, Laura Smet célébrera son second mariage avec son compagnon Raphael, six mois après l’avoir épousé à la mairie du VIIe arrondissement de Paris.

Une heureuse nouvelle annoncée par son grand frère David Hallyday sur son compte Facebook expliquant alors sa non-participation au festival de musique Les Elyziks de Saint-Quentin (Aisne). Un mariage célébré ce samedi 15 juin, une date qui n’a donc pas été choisie au hasard !

Un heureux événement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,