Laura Pausini sans culotte sur scène

×

Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la petite tête de Laura Pausini pour se présenter sur scène en peignoir et surtout sans culotte ? Quoi qu’il en soit, les spectateurs qui étaient venus pour écouter sa merveilleuse voix sont repartis avec en bonus une magnifique vision qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

De passage au Pérou et plus précisément à Lima pour interpréter ses plus grands hits dans le cadre de sa tournée The Greatest Hits World Tour, Laura Pausini (40 ans) ne pensait pas que ce concert resterait à jamais gravé dans les mémoires pour un fait bien précis.

À la fin de sa représentation, elle décide de se changer et de se parer d’un banal peignoir. De retour sur scène pour interpréter un dernier rappel, qu’elle ne fut pas sa surprise de constater que ce dernier dévoilait son intimité, car elle avait tout bonnement oublié de mettre une culotte.

Visiblement peu gênée (sinon elle aurait carrément quitté la scène pour enfiler un vêtement plus adapté !), l’interprète de la Solitudine, déclara à une foule entièrement conquise à sa cause :

Eh bien, si vous l’avez vu, vous l’avez vu… J’en ai un comme toutes les femmes ! Bonne nuit !

Une fois la chanson terminée, Laura Pausini quitta assez rapidement la scène sachant sûrement que ce petit moment d’intimité fera le tour du monde.

Que pensez-vous de l’attitude de Laura Pausini ?

Plus sur le sujet

3 commentaires
  1. Elle est tout simplement NATURELLE, sans stupides Tabous, Blocages ou Complexes. Agée de 69 ans, je ne met jamais de culottes, on est vraiment à l’aise. A méditer.

  2. elle a bien joué son coup…

    ahlala …

    quoi de mieux pour faire le buzz …

    bah montré son vagin bien sur … c’est la méthode miracle y parrait

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.