Laëtitia Milot accusée de « chanter faux » : Elle répond à ses détracteurs

Laëtitia Milot accusée de « chanter faux » : Elle répond à ses détracteurs
La voix de Laëtitia Milot ne semble pas vraiment rallier tous les suffrages. Mais certaines critiques sont un peu plus dures que les autres à supporter.

Laëtitia Milot a connu une carrière éclair ces dernières années. Si elle est désormais très rare sur le plateau de Plus belle la vie, c’est là qu’elle a commencé sa carrière avant d’étendre ses horizons. Pourtant, certains auraient tendance à penser qu’elle devrait rester plus raisonnable.

Laëtitia Milot sous le feu des critiques

On peut dire que la vie de Laëtitia Milot est plutôt occupée ces derniers temps. Celle qui est désormais prête à tout pour avoir son second enfant, a joué dans La vengeance aux yeux clairs ou Un bébé pour Noël. Mais n’en fait-elle pas trop ?

Sa performance d’actrice dans la série Olivia sur TF1 a été amplement critiquée. C’est toutefois son duo musical avec Vincent Niclo qui a attiré les plus vives réactions du public. Pour ceux qui ne l’auraient pas entendu, voici la chanson en question.

Or, les internautes sont très virulents. Ainsi, certains n’hésitent pas à lui dire que la chanson ce n’est pas pour elle :

Il faut cesser la chanson, c’est un grand non.

C’est une catastrophe.

Laetitia Milot chante faux et n’a pas de voix.

Le compte Instagram de Laëtitia Milot n’est pas épargné non plus. Des critiques auxquelles la comédienne n’a pas hésité à répondre. Ainsi, quand une internaute avoue ne pas être convaincue par ses talents de chanteuse, l’actrice lui a rappelé :

J’entends bien, sachez que si je me suis engagée dans cette aventure c’est pour endofrance! 🥰💖

Endofrance est une association qui aide les femmes touchées par l’endométriose. Une cause qui lui tient à cœur, comme elle l’avait déjà expliqué en 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.