On pensait qu'elle ne lâcherait rien. Et pourtant, Laeticia Hallyday a récemment fait savoir qu'elle choisissait la paix. La veuve de Johnny a finalement renoncé à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre, qui estimait que le défunt chanteur était un résident français. Une décision lourde de conséquences dans la bataille qui oppose le clan Hallyday pour l'héritage de celui-ci. Mais si elle affirme vouloir enterrer la hache de guerre, Laeticia Hallyday semble toutefois avoir la rancune tenace... La preuve avec cette nouvelle pique qui pourrait faire du bruit.

Guitariste légendaire de Johnny, Robin Le Mesurier sort, ce jeudi 24 octobre, un ouvrage intitulé Mes 1000 concerts avec Johnny (Talents Ed.), dans lequel il partage ses meilleurs souvenirs sur scène et dont il a confié la préface à... Laeticia Hallyday ! Une préface dans laquelle la veuve de Johnny semble tacler une nouvelle fois David Hallyday et Laura Smet, sans les nommer toutefois.

Quand Laeticia Hallyday évoque les "liens du sang"...

En effet, nos confrères du magazine Gala ont repéré un passage lourd de sens dans lequel la maman de Jade et Joy confie :

Ce ne sont pas seulement les liens du sang qui forment la parenté, mais ceux du coeur et de l’intelligence.

Comment ne pas y voir une pique bien sentie adressée aux aînés de Johnny Hallyday...

Si le clan Hallyday semble désormais être prêt à négocier, force est de constater que rien n'est joué...