Laeticia Hallyday : Sa main tendue vers David Hallyday et Laura Smet

Laeticia Hallyday : Sa main tendue vers David Hallyday et Laura Smet
Après près de deux ans d'une guerre sans merci, Laeticia Hallyday a décidé de tendre la main à ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet. Dans une dépêche envoyée à l'AFP, la veuve du rockeur s'est engagée à donner "des informations régulières et transparentes" sur ses projets concernant l'exhumation de Johnny Hallyday.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa famille se déchire. D’un côté sa femme Laeticia Hallyday et de l’autre, ses enfants biologiques, David Hallyday et Laura Smet. Récemment, c’est l’exhumation du corps du chanteur qui a fait les gros titres. En effet, sa veuve aurait lancé la procédure sans informer ses enfants, qui auraient appris la nouvelle dans les médias. Un « affront » de plus qui aurait détérioré davantage l’état de leur relation.

Vers un retour au dialogue

Ce 14 octobre, dans une dépêche envoyée à l’AFP, Laeticia Hallyday a tendu la main à Laura Smet et David Hallyday pour un retour au dialogue.

Avant sa disparition, Johnny a choisi d’établir sa dernière demeure au cimetière marin de Lorient sur l’île de Saint-Barthélémy et d’y prévoir la construction d’un caveau. S’agissant d’un lieu de paix et de recueillement, j’ai tenu à suivre les dernières volontés de mon mari, sans chercher à blesser ni David ni Laura dans cette démarche. Dans une volonté d’apaisement et de retour au dialogue, je m’engage à ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial.

Avec ce communiqué, Laeticia Hallyday espère que les travaux pourront reprendre. Elle poursuit :

Les autorités locales de Saint-Barthélémy attendent dès lors de pouvoir reprendre les procédures nécessaires à la mise en place du caveau. David et Laura, pleinement informés, pourront assister et participer à ces opérations, sans restriction. Ainsi, près de deux ans après sa mort, Johnny reposera dans ce lieu qu’il avait lui-même choisi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.