Laeticia Hallyday : Pour son retour en France, elle prend une décision surprenante

Laeticia Hallyday : Pour son retour en France, elle prend une décision surprenante
Dans quelques jours, Laeticia Hallyday sera de retour en France, à l'occasion de l'anniversaire de Johnny, qui aurait eu 76 ans le 15 juin dernier. A cette occasion, la veuve du rockeur a pris une décision surprenante...

Le 15 juin n’est pas une date comme les autres pour le clan Hallyday. Non, c’est la date d’anniversaire de Johnny Hallyday. Ce dernier aurait eu 76 ans cette année. A cette occasion, Laeticia Hallyday a décidé de revenir quelques jours en France. Cependant, la veuve de Johnny Hallyday a pris une décision pour le moins surprenante.

Exit Paris ! Direction Toulouse !

En effet, nos confrères de Closer rapportent que la maman de Jade et Joy ne posera pas ses valises à Paris. Non, la veuve du rockeur a loué une villa… à Toulouse ! Et pour cause : la ville rose s’apprête à rendre hommage au chanteur, en rebaptisant notamment l’une de ses places à son nom.

Un hommage auquel Laeticia Hallyday a tenu à être présente… même si elle compte bien faire preuve de discrétion. Alors qu’en 2018, elle avait veillé sur la tombe de son bien-aimé, à Saint-Barth, cette année, elle devrait passer la soirée dans une propriété privée, entourée de quelques uns de ses proches.

Toujours selon les informations du magazine Closer, elle ne compterait pas venir à Paris, ni même séjourner dans sa villa de Marnes-la-Coquette. Non, Laeticia Hallyday devrait s’envoler le 22 juin prochain pour Saint-Barth, où elle passera deux mois de vacances avec ses filles, mais également sa fidèle amie Sylviane. Cette dernière n’est autre que la nounou de ses filles, qui a été contrainte de quitter les Etats-Unis à cause de son visa.

Alors que Laeticia Hallyday essuie actuellement de nombreuses critiques, nulle doute qu’elle doit se réjouir de retrouver sa fidèle amie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :