Le 15 juin n'est pas une date comme les autres pour le clan Hallyday. Non, c'est la date d'anniversaire de Johnny Hallyday. Ce dernier aurait eu 76 ans cette année. A cette occasion, Laeticia Hallyday a décidé de revenir quelques jours en France. Cependant, la veuve de Johnny Hallyday a pris une décision pour le moins surprenante.

Exit Paris ! Direction Toulouse !

En effet, nos confrères de Closer rapportent que la maman de Jade et Joy ne posera pas ses valises à Paris. Non, la veuve du rockeur a loué une villa... à Toulouse ! Et pour cause : la ville rose s'apprête à rendre hommage au chanteur, en rebaptisant notamment l'une de ses places à son nom.

Un hommage auquel Laeticia Hallyday a tenu à être présente... même si elle compte bien faire preuve de discrétion. Alors qu'en 2018, elle avait veillé sur la tombe de son bien-aimé, à Saint-Barth, cette année, elle devrait passer la soirée dans une propriété privée, entourée de quelques uns de ses proches.

Toujours selon les informations du magazine Closer, elle ne compterait pas venir à Paris, ni même séjourner dans sa villa de Marnes-la-Coquette. Non, Laeticia Hallyday devrait s'envoler le 22 juin prochain pour Saint-Barth, où elle passera deux mois de vacances avec ses filles, mais également sa fidèle amie Sylviane. Cette dernière n'est autre que la nounou de ses filles, qui a été contrainte de quitter les Etats-Unis à cause de son visa.

Alors que Laeticia Hallyday essuie actuellement de nombreuses critiques, nulle doute qu'elle doit se réjouir de retrouver sa fidèle amie.