Les vacances continuent pour Laeticia Hallyday et ses deux filles. Après Marrakech, où elle a célébré les fêtes de fin d'année, la petite famille a posé ses valises à Paris. L'occasion pour Laeticia Hallyday de profiter quelques jours encore de son chéri... et pour Jade Hallyday, sa fille aînée, de retrouver ses amies.

Ainsi, le magazine Public rapporte que l'adolescente de 15 ans s'est offert une petite sortie en boîte de nuit avec ses amies. En effet, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday a été aperçue aux Planches, une célèbre discothèque parisienne, ce samedi 4 janvier. A ses côtés, d'autres "filles de". Jade Hallyday était entourée de Nina, la fille du chanteur Calogero, de la fille aînée de Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie ou encore de Giulia, la fille de la productrice Anne Marcassus.

Jade sans sa maman... mais avec un chaperon !

Malgré leur jeune âge, les demoiselles ont eu droit à leur petit espace au sein du carré VIP. Ainsi, "elles se sont totalement lâchées" jusqu'à 4 heures du matin. Mais bien entendu, les adolescentes n'ont pas bu une seule goutte d'alcool. Si Laeticia Hallyday était absente de la soirée, Maryline, la nounou de Jade et Joy, jouait les chaperons ! Cette dernière n'est autre que l'ancienne belle-soeur de la veuve de Johnny. Preuve en est qu'elle a toute sa confiance.

Ce n'est pas la première fois que Jade Hallyday s'offre une sortie en boîte de nuit. Elle avait déjà été aperçue l'été dernier dans une boîte de nuit de Saint-Barth.