Laeticia Hallyday se confie avec tendresse sur son nouvel amoureux Pascal Balland

Laeticia Hallyday se confie avec tendresse sur son nouvel amoureux Pascal Balland
Dans quelques jours, cela fera deux ans que l'Idole des jeunes a disparu. Pourtant, même si Laeticia Hallyday a encore beaucoup de sentiments pour Johnny Hallyday, elle est à l'aube d'une nouvelle vie dans les bras de Pascal Balland

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a dû mener de front sa vie de maman et des batailles judiciaires sur-médiatisées. Ces derniers temps, on la voit retrouver goût à la vie dans les bras de Pascal Balland. Pour la première fois, elle ouvre son cœur à nos confrères de France Dimanche.

Une nouvelle vie

Le 5 décembre 2017, la vie de Laeticia Hallyday a basculé. Outre les problèmes liés à la succession du chanteur, elle a dû composer avec les attaques récurrentes du clan adverse. Pour autant, elle ne manque jamais une occasion de parler de son ancien époux en préparant notamment un concert-hommage et même un musée consacré à son oeuvre musicale.

Heureusement, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses amis qui sont indispensables à son équilibre. Grâce à eux, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé la force nécessaire pour affronter les coups durs avec le sourire. Mais l’un d’entre eux a su se distinguer. Il s’agit de Pascal Balland.

C’est une rencontre belle et inattendue.

Encore meurtrie par la disparation de son cher et tendre Johnny, Laeticia Hallyday avoue prendre le temps de panser ses plaies pour donner un second souffle à sa vie.

Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer.

Peu à peu, la lumière revient dans ses yeux. Mieux, elle décide de se jeter à l’eau car elle sait que Pascal Balland peut lui apporter la sérénité dont elle et ses filles ont besoin pour avancer.

Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence

On lui souhaite plein de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :