Laeticia Hallyday en couple : Pourquoi Pascal Balland refuse d’aller à Marnes-la-Coquette

Laeticia Hallyday en couple : Pourquoi Pascal Balland refuse d’aller à Marnes-la-Coquette
De passage à Paris, Laeticia Hallyday ne quitte plus son homme, Pascal Balland. Mais si les deux tourtereaux multiplient les rendez-vous galants, le restaurateur parisien refuserait de se rendre à Marnes-la-Coquette...

Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. Actuellement à Paris, où elle travaille activement sur l’hommage qui sera rendu à Johnny Hallyday à l’Olympia, elle a retrouvé son compagnon. Cela fait plusieurs mois que la maman de Jade et Joy file le parfait amour avec le restaurateur Pascal Balland.

Si ces retrouvailles les comblent de bonheur, pas question en revanche pour son nouvel homme de se rendre à Marnes-la-Coquette. En effet, nos confrères du magazine Voici rapportent que le restaurateur refuserait de mettre un pied dans la demeure où Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017.

Un proche confie à l’hebdomadaire :

Moralement, ça le gêne beaucoup.

Laeticia Hallyday s’attire les foudres de Mamie Rock

Hors de question donc de passer la nuit là-bas… ou même d’y dîner avec Laeticia Hallyday et ses filles. Qu’à cela ne tienne, la maman de Jade et Joy aurait posé ses valises chez son chéri, tandis que ses filles, elles, logent à Marnes-la-Coquette, avec Mamie Rock. Une situation que les fillettes auraient du mal à gérer… La veuve de Johnny se serait même attiré les foudres de sa grand-mère, qui lui aurait reproché de « négliger un peu trop les petites ».

Qu’à cela ne tienne, Laeticia Hallyday est sur un petit nuage… et ne semble pas vouloir en redescendre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,