Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland : Envisage-t-elle de s’installer en France ?

Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland : Envisage-t-elle de s’installer en France ?
Cela fait trois mois maintenant que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Pascal Balland. Folle amoureuse, la veuve de Johnny pourrait-elle tout quitter pour s'installer en France avec son chéri ?

Leur histoire d’amour est désormais connue de tous. Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont rencontrés cet été, à Saint-Barth, via des amis en communs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la veuve de Johnny et le restaurateur ont eu un véritable coup de foudre. Un coup de foudre sur lequel le magazine Paris Match fait de nouvelles révélations.

Trois mois après leur rencontre, force est de constater que leur amour est toujours aussi fort… et ce, malgré la distance. En effet, Laeticia Hallyday vit à Los Angeles, tandis que son chéri est à Paris. Qu’à cela ne tienne, les deux tourtereaux multiplient les aller-retours. Ainsi, au mois de septembre dernier, la maman de Jade et Joy s’est envolée pour la France. L’occasion de retrouver son homme, qu’elle n’a pas quitté. Elle s’est même offert un dîner dans son restaurant, avec Mamie Rock et ses amis.

Un proche confie à l’hebdomadaire :

Il était aux petits soins pour elle. C’est sa princesse !

C’est sûr, Pascal Balland a tout du gendre idéal. Nos confrères de Paris Match le décrivent comme un homme « galant, attentif, bien élevé ». Autant dire que Laeticia Hallyday est comblée… au point de tout quitter pour s’installer à nouveau en France ? Telle est la question que s’est posé l’hebdomadaire.

Pourquoi Laeticia Hallyday ne quittera pas Los Angeles

Selon nos confrères, la veuve de Johnny n’envisagerait pas de quitter Los Angeles. Et de rappeler :
Elle est sur le point d’obtenir la nationalité américaine.

Une nationalité qui lui tiendrait à coeur. Mais une autre raison la retient à Los Angeles : ses filles. Jade et Joy ont grandi aux Etats-Unis et sont très attachées à leur lycée.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland devront donc vivre leur histoire d’amour à longue distance… à moins qu’ils ne finissent pas trouver une autre solution.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.