Laeticia Hallyday dévoile un nouveau tatouage très particulier

Laeticia Hallyday dévoile un nouveau tatouage très particulier
En vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday retrouve le sourire, notamment grâce à son amie Sandra Sisley. Les deux femmes ont ainsi dévoilé fièrement leur nouveau tatouage, qui a une signification bien précise...

En vacances à Saint-Barth,  Laeticia Hallyday oublie ses soucis. Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la veuve de Johnny. Non seulement elle a perdu une première bataille dans la guerre qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday pour l’héritage du défunt rockeur, mais elle a également été humiliée lors d’un récent passage à Saint Tropez.

Un coup dur pour la maman de Jade et Joy qui a décidé de passer l’été à Saint-Barth avec ses deux fillettes… et sa bande d’amies. Eh oui, Laeticia Hallyday est bien entourée. Elle a ainsi retrouvé sa copine Sandra Sisley, qui n’est autre que l’épouse du comédien Tomer Sisley. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes ne s’ennuient pas. Expositions, virées en pleine mer mais aussi sorties en soirées… leurs journées sont bien occupées.

« L’amour à bras le corps »

Malheureusement, Sandra Sisley s’est d’ores et déjà envolée pour d’autres aventures loin de Saint-Barth. Mais avant de partir, elle s’est offert un dernier souvenir avec son amie : un tatouage ! Et pas n’importe lequel ! En effet, Laeticia Hallyday et Sandra Sisley ont décidé de se faire tatouer le nom de leurs chéris, Johnny pour la première et Sisley pour la deuxième.

Un tatouage qu’elles ont exhibé fièrement sur les réseaux sociaux. Sandra Sisley a ainsi écrit en légende de cette photo postée sur Instagram :

L’amour à bras le corps❤️😂

Désormais, les deux femmes ont leurs hommes dans la peau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :