Laeticia Hallyday : Cette amitié qu’on ne lui soupçonnait pas

Laeticia Hallyday : Cette amitié qu’on ne lui soupçonnait pas
C'est une amitié qui en a surpris plus d'un. Laeticia Hallyday a posté sur Instagram un tendre message à l'attention d'une célèbre chanteuse française. On vous raconte tout !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, tous les faits et gestes de Laeticia Hallyday sont épiés et commentés. Un phénomène qui s’est accentué ces derniers jours, suite aux révélations du magazine Voici. En effet, l’hebdomadaire a révélé au grand jour, et ce photos à l’appui, l’histoire d’amour entre la maman de Jade et Joy avec un restaurateur parisien, Pascal Balland.

Nombreux sont ceux maintenant à la recherche du moindre indice sur les réseaux sociaux. Si elle n’a pas commenté les rumeurs, Laeticia Hallyday a posté un message qui en a intrigué plus d’un. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a récemment commenté une photo d’une célèbre chanteuse française : Alizée.

Ainsi, alors que la future maman a dévoilé sur son compte Instagram un cliché de son ventre arrondi, Laeticia Hallyday a simplement écrit :

Beauté ❤

Visiblement, les deux femmes se connaissent et semblent être même amies ! Laeticia Hallyday adressera-t-elle un nouveau message à Alizée à l’occasion de la naissance de son bébé ?

Enceinte de son deuxième enfant, fruit de son histoire d’amour avec Grégoire Lyonnet, Alizée donnera naissance à une petite fille avant la fin de l’année. Son premier enfant avec son mari rencontré sur le plateau de Danse avec les stars. Un heureux événement pour les deux tourtereaux qui s’apprêtent à agrandir leur petite famillemais également leur studio de danse. Ils ne pouvaient pas être plus heureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,