Lady Gaga et Bradley Cooper face à une nouvelle rumeur

Lady Gaga et Bradley Cooper face à une nouvelle rumeur
Depuis qu'ils se sont donné la réplique dans le film "A star is born", Lady Gaga et Bradley Cooper sont au coeur des rumeurs... et ce bien malgré eux !

Ces derniers temps, Lady Gaga s’est retrouvée bien malgré elle au coeur des rumeurs. En cause, la rupture entre Bradley Cooper et Irina Shayk. Le comédien et le mannequin se sont séparés après quatre années de relation. Il n’en fallait pas plus pour que certains accusent la chanteuse d’être la cause de cette séparation.

En effet, à l’affiche du film A star is born, Bradley Cooper et Lady Gaga semblent être particulièrement proches. Une complicité qui n’a échappé à personne… et qui fait jaser !

Bradley Cooper et Lady Gaga à nouveau réunis ?

Et force est de constater que les « on dit » sur le comédien et la chanteuse sont loin d’être terminés. Ces derniers sont au coeur de nouvelles spéculations. Cette fois-ci, c’est leur vie professionnelle et non personnelle qui fait parler. En effet, Edith Bowman, une DJ de radio écossaise, a annoncé que le duo allait peut-être se retrouver lors du festival Glastonbury.

Une nouvelle qui en réjouissait plus d’un… Mais malheureusement, l’information est fausse. En effet, Emily Eavis, l’organisatrice dudit festival, n’a pas tardé à mettre fin aux rumeurs. Ainsi, elle a expliqué sur Twitter :

Avant que cela ne devienne incontrôlable… La réponse est non. Cela n’aura pas lieu.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,