Lady Gaga est-elle en couple avec Bradley Cooper ? On a la réponse !

Lady Gaga est-elle en couple avec Bradley Cooper ? On a la réponse !
Il y a tout juste un an, le monde entier découvrait une nouvelle facette de Lady Gaga. Que ce soit sa performance scénique et vocale ou sa complicité avec Bradley Cooper, la belle a réussi son pari! Depuis, les plus curieux se posent des questions... A votre avis, couple ou pas couple?

Dans le top 5 des musiques de film qui ont marqué l’année, Shallow est dans le peloton de tête. En effet, la voix de Lady Gaga atteint les sommets de sensibilité et de technicité. Un an après, c’est sa complicité avec Bradley Cooper qui continue de faire jaser. Dans un entretien exclusif accordé à Elle Us, la chanteuse revient sur cette entente magique.

Tout le monde se souvient du sacre de Lady Gaga lors des Oscars 2019… mais également de sa prestation sur scène. Elle avait repris Shallow aux côtés de Bradley Cooper.

Si vous ne l’avez pas vu, la voici :

Comme vous pouvez le constater, regards langoureux, effusions de tendresse, voix en harmonie, les deux héros de A star is born semblaient même avoir oublié la présence du public.

Lady Gaga rétablit la vérité

Un an après cette performance unique en son genre, Lady Gaga a tenu à s’en expliquer dans les colonnes de Elle Us.

C’était orchestré comme une performance.

Et de se justifier en précisant :

Nous avons créé une histoire d’amour. À mes yeux, en tant qu’actrice et performeuse, évidemment que nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars

Et d’ajouter :

Nous voulions que cela passe à travers l’objectif de cette caméra et à travers de chaque télévision sur laquelle c’était observé.

Au vu des retombées mondiales, Lady Gaga explique qu’elle et Bradley Cooper sont vraiment fiers d’avoir semé le trouble dans le monde entier !

Nous nous sommes dit que nous avions fait du bon travail.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.