Kylie Jenner en couple avec Drake ? Pourquoi ils ne veulent pas afficher leur relation

Kylie Jenner en couple avec Drake ? Pourquoi ils ne veulent pas afficher leur relation
Kylie Jenner ne sera pas restée célibataire longtemps. Quelques semaines après avoir rompu avec Travis Scott, la jeune maman s'est rapidement consolée dans les bras du rappeur Drake.

Après plus de deux ans de vie commune et la naissance de leur petite Stormi, Kylie Jenner et Travis Scott se sont séparés. Une rupture inattendue qui a surpris dans le monde du show-business.

Cependant, la cadette du clan Kardashian-Jenner n’est apparemment pas du genre à se morfondre. En effet, selon le magazine People, celle-ci fréquenterait à présent Drake, de dix ans son aîné. Mais certains de ses amis précisent qu’ils sont amis de longue date et qu’il ne s’agit que d’un flirt sans conséquence. L’artiste canadien n’aurait nullement l’envie de s’engager et cette idylle ne serait d’ailleurs même plus d’actualité.

Une romance secrète

Kylie Jenner a fait de son mieux pour cacher son rapprochement avec l’artiste car elle ne voulait pas que sa famille soit au courant. Pourquoi ? Tout simplement car Drake est en froid avec son beau-frère Kanye West, le mari de Kim Kardashian.

Les tensions entre les deux hommes remontent à l’année dernière. Kanye West s’est senti personnellement attaqué dans une des chansons de Drake. Depuis, les rappeurs ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux ou dans leurs couplets. Afin de ne pas mettre de l’huile sur le feu, Kylie Jenner et Drake ont naturellement préféré s’aimer dans le plus grand des secrets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.