Kris et Caitlyn Jenner ont-elles enterré la gâche de guerre ?

Kris et Caitlyn Jenner ont-elles enterré la gâche de guerre ?

Le changement de sexe de son ex-mari a été mal accepté par Kris Jenner. De plus, les déclarations de Caytlyn Jenner dans son autobiographie The Secret of My Life ont sérieusement irrité la Momager.

Depuis sa transformation il y a déjà deux ans, les relations se sont fortement détériorées entre Caitlyn et Kris Jenner. Dès l’annonce publique qu’elle se considérait comme une femme transgenre, Caitlyn Jenner a de suite eu droit à son propre reality-show, I Am Cait. Élue femme de l’année par le magazine Glamour, la promotion de son roman autobiographique The Secrets of My Life l’a également mise en lumière. Elle s’est laissée aller à plusieurs révélations jugées désobligeantes par la matriarche du clan Kardashian. Cette dernière n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre et encore moins qu’on la discrédite. Ses filles ont toutes pris sa défense, bien que Kendall et Kylie se soient réconciliées avec leur père.

 

Les deux ex prêtes à parler chiffres ?

Kris Jenner semblait vraiment remontée contre le père de de ses filles. Elle l’a volontairement snobélors de la fête des pères en omettant de la mentionner sur sa publication Instagram. Elle ne semblait pas non plus apprécier le fait que Kendall et Kylie aient choisi de s’en rapprocher.

 

 

Cependant, Kris est bien prête à se faire une raison. D’après le site Celebrity Insider, les parents de Kendall et Kylie sont prêts à s’entendre pour les affaires. En effet, la 14eme saison de Keeping Up With The Kardashians est sur le point d’être tournée et Kris Jenner est prête à monnayer la présence de Caitlyn Jenner pour les besoins du scénario. Leur relation devenue houleuse est parfaite pour faire grimper l’audimat et aussi pour Caitlyn, qui vise un autre réalité-show centré sur elle-même. L’influence de la Momager n’est pas à négliger et Caitlyn aurait tort de s’en priver. Et si en plus au-delà du business, elles réussissent à régler leurs différents, ce sera tout bénef’ !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,