Kim Kardashian pose pour la première fois avec ses fils Saint et Psalm

Kim Kardashian pose pour la première fois avec ses fils Saint et Psalm
Psalm West pose dans un cliché attendrissant avec son frère Saint et sa mère Kim Kardashian. En quelques heures, la photo a fait le tour de la toile.

Une semaine après avoir montré le visage de son bébé Psalm West né par mère porteuse il y a 1 mois, Kim Kardashian vient de poster une adorable photo avec ses 2 garçons.

Sur cette photo noir et blanc, on peut voir Saint, 3 ans, tenir le visage de son petit frère qui est dans les bras de sa mère. En commentaire, la mère de 4 enfants a mis « My boys 🖤🖤 ».

Au bout de quelques heures, le cliché a récolté près de 3 millions de likes et plus de 8000 commentaires de ses abonnés qui raffolent visiblement lorsque la sort poste des photos de ses enfants. Ils ne tarissent d’ailleurs pas d’éloges pour les petits garçons. « Adorable », « précieux », « mignon » sont entre autres les qualificatifs que les internautes ont utilisé.

Avec cette photo, la star montre une nouvelle fois à quel point sa famille est importante pour elle.

Le portrait craché de sa sœur Chicago

Déjà dès sa naissance, sa mère avait partagé une photo et un message dans lequel elle disait à quel point le petit garçon ressemble à sa sœur aînée Chicago, 1 an et également née par mère porteuse.

Il est né et il est parfait. Et c’est le jumeau de Chicago, je sais qu’il va changer mais pour l’instant, il lui ressemble trait pour trait

Vous l’aurez compris, Kim Kardashian est une maman comblée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :