Khloé Kardashian : Tristan Thompson aurait menacé de se suicider après sa tromperie

Khloé Kardashian : Tristan Thompson aurait menacé de se suicider après sa tromperie
Dans l'épisode d'hier de Keeping Up With The Kardashian, qui retrace minute par minute comment la tromperie de Tristan Thompson a été divulguée, Khloé Kardashian s'est confiée a Scott Disick : le basketteur lui aurait fait part de ses pensées suicidaires.

Hier, les images de la tromperie de Tristan Thompson ont été diffusées dans Keeping Up With The Kardashians. Les téléspectateurs américains ont pu voir comment la nouvelle s’est répandue dans la famille et comment Khloé Kardashian et ses sœurs ont réagi face à ce qu’elles ont considéré comme une trahison.

Loin d’être étonnées du fait que Tristan Thompson ait à nouveau été infidèle, ce qui a le plus choqué c’est que Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, les ait trahi. Kim a dit :

Jordyn était vraiment quelqu’un en qui Khloé avait confiance, elle l’a soutenue, l’a employé pour Good  América. C’est tellement fou !

« Il fait ça en attendant une réaction de ma part »

Au milieu de tout le tumulte médiatique que la tromperie a provoqué, Tristan Thompson a dit être prêt à se tuer. En effet, pendant une conversation avec Scott Disick, Khloé Kardashian lui a confié que le père de sa fille lui a dit avoir des pensées suicidaires après que la nouvelle ait été rendue publique.

Dans un échange de messages, le sportif a dit qu’il regrettait ce qu’il avait fait avant d’ajouter : « je vais me tuer. » En lisant ses messages, Khloé Kardashian a eu peur que le père de sa fille fasse une bêtise et a demandé à un des amis du basketteur de le surveiller pour qu’il ne commette pas l’irréparable.

Scott, très affecté par la nouvelle, a alors expliqué :

Le fait que Khloé soit anéantie mais toujours soucieuse de Tristan et de son bien-être, de ce qu’il ressent, et de la possibilité qu’il se fasse du mal est une preuve que Khloé est une personne incroyable au grand cœur. Elle aime tellement les autres et ne leur veut que du bien. C’est injuste, ça me fait de la peine et c’est vraiment dur pour moi de le regarder.

Difficile pour Scott de le revivre en voyant les images de la télé réalité mais il n’est pas le seul. Hier Kim Kardashian a tweeté :

Aussi gênant que ça puisse être de revivre tout ça encore et encore, nous avons toujours été très ouverts avec tout ce qui se passe dans nos vies, les naissances, les mariages, les divorces, les bons et les mauvais moments. Malheureusement c’est la réalité de ce que nous avons vécu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.