Même si leur histoire d'amour s'est plutôt mal terminée, Khloé Kardashian reste liée à Tristan Thompson. Le basketteur et la star de télé-réalité ont eu une fille, True, âgée d'un an et demi.

Et malgré les infidélités du sportif, Khloé Kardashian avait pris sa défense quand un internaute avait fait un commentaire déplacé à son égard. Sur une photo de la petite fille, il avait commenté : "Je sais que Khloé déteste Tristan mais bébé True lui ressemble de plus en plus." Très rapidement, la star de 35 ans lui a répondu :

Pourquoi devrais-je détester quelqu’un qui m’a aidé à créer un tel ange ? Les gens font des erreurs mais je ne mettrai pas en péril ma guérison en gardant de la haine. Je suis trop occupée à éduquer mon joli bébé et à sécuriser son avenir, pour détester quiconque. L’adorable True a toujours ressemblé à son papa. Elle est magnifique.

Khloé Kardashian déterminée à renforcer les liens de sa fille avec son père

Sur son compte Instagram, on peut voir que Tristan Thompson a partagé une photo de sa fille dans les bras de sa mère à lui. Des moments de partage que Khloé Kardashian apprécie particulièrement.

Pour le bonheur de True, elle souhaite plus que tout garder des relations saines avec son ex-compagnon. Une source proche de la sœur de Kim Kardashian a confié les impressions de cette dernière sur la relation de sa fille avec son père.

Khloé aime le fait que True passe du temps avec Tristan et sa grand-mère, et espère que cette relation continuera de se développer tout au long de sa vie. Elle sait à quel point c'est important que True entretienne une relation solide avec ses deux parents et avec les deux côtés de sa famille. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour encourager ces liens.

Vous l'aurez compris, les choses semblent se passer pour le mieux entre les deux parents.