Nouveau bad buzz pour Kendall Jenner. Après avoir été accusée d'appropriation culturelle ou d'avoir suscité l'indignation lors de la promotion de Pepsi, la petite sœur de Kim Kardashian est à nouveau la cible de critiques acerbes.

Un comportement qui n'est pas écologique

La raison ? À l'occasion de son 24ème anniversaire, la starlette souhaitait apprendre à drifter. Elle s'est donc rendue sur une piste automobile avec deux amis : le rappeur Tyler the creator et Fai Khadra. Un moment riche en émotion que la jeune femme a souhaité partager sur les réseaux sociaux ce 4 novembre 2019. Ses abonnés ont donc pu admirer leur idole installée d’une Rolls Royce noire, faisant crisser les pneus et provoquant une épaisse fumée dans l’air.

Malgré les 3 millions de likes, certains internautes n'ont pas apprécié le comportement de Kendall Jenner. En effet, ses détracteurs sont montés au créneau et ont accusé la starlette d'avoir une pratique irresponsable en raison de l’impact environnemental qu’il représente.

Traduction : “Comment osez-vous?”

Traduction : "Pour l’anniversaire de Kendall, nous avons pollué la Planète plus qu’elle ne l’est mais on se plaint des pailles en plastique sur Internet"

Traduction : “Pourquoi conduire comme cela et produire encore plus de pollution?”

Et vous, qu'en pensez-vous ?