Kellan Lutz et son épouse Brittany attendent un heureux événement !

Kellan Lutz et son épouse Brittany attendent un heureux événement !
Fou de joie, l'acteur Kellan Lutz, qui a acquis la notoriété grâce à son rôle dans la saga Twilight, a annoncé la grossesse de son épouse Brittany, sur son compte Instagram.

Kellan Lutz a publié un tendre cliché sur Instagram, sur lequel on peut le voir embrasser sa femme qui est actuellement enceinte. Le couple a attendu Thanksgiving, qui a été célébré Outre-Atlantique le 28 novembre dernier, pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés. Très heureux, l’acteur américain a commenté en légende de sa photo :

Joyeux Thanksgiving 2019. Il y a tellement de quoi être reconnaissant cette année… Et encore plus pour 2020 ! Je suis si fier de ma femme et si impatient à l’idée que notre petite famille s’agrandisse pour former un clan de trois personnes + Koda. Allez, viens vite !!!!

Koda est le berger australien des futurs parents, qui se sont mariés il y a deux ans.

Des futurs parents aux anges

Brittany Lutz a reposté la photo de son époux, en la légendant comme suit :

J’ai hâte de te rencontrer, mon petit Lutz !

La jeune femme a également montré son baby bump dans l’une de ses stories, alors qu’elle se préparait à sortir dans les rues de New York.

Thanksgiving semble être une date fétiche pour Kellan et Brittany Lutz puisque le couple avait également choisi cette fête pour annoncer son mariage qui a eu lieu le 23 novembre 2017, en Californie.

Félicitations aux futurs parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :