Ce jeudi 9 janvier, Kate Middleton fêtera son 38ème anniversaire. Cependant, la jeune maman n'a pas attendu le Jour J afin de commencer les célébrations. Non, comme le révèle le magazine américain People, la duchesse de Cambridge a organisé une petite fête en compagnie de quelques proches, ce dimanche 5 janvier.

Et c'est à Amner Hall, leur résidence située dans le comté de Norfolk, que Kate Middleton et le prince William ont ainsi reçu leurs convives. Bien évidemment, Carole et Michael Middleton étaient de la partie. Plus surprenant en revanche, la présence de Rose Hanbury... la prétendue maîtresse du prince William.

Rose Hanbury : Une présence très remarquée

Il y a quelques mois, une journaliste américaine affirmait que le duc de Cambridge aurait eu une liaison avec cette amie proche de son épouse. Si le Palais a tout fait pour étouffer la rumeur, force est de constater qu'elle a fait couler beaucoup d'encre. Certains affirmaient même que Kate Middleton et Rose Hanbury étaient en froid. Si tel était le cas, elles ont visiblement enterré la hache de guerre.

La preuve ? Non seulement Rose Hanbury a assisté à son anniversaire, mais elle a également été aperçue aux côtés de Kate Middleton un peu plus tôt dans la journée. En effet, la marquise de Cholmondeley est apparue à une messe célébrée en la chapelle Sainte-Marie-Madeleine, à Sandringham, et à laquelle ont également assisté la duchesse et le duc de Cambridge. A noter que Rose Hanbury était accompagnée de son mari, David Rocksavage.

Pour 2020, Kate Middleton a-t-elle décidé de faire table rase du passé ?