Les vacances continuent pour Karine Ferri. L'animatrice de TF1 vit probablement l'un de ses plus beaux étés. Il y a quelques semaines, elle épousait son compagnon de longue date, le footballeur Yoann Gourcuff. Depuis quelques semaines, les deux tourtereaux roucoulent dans le sud de la France. Et ils ne sont pas seuls. Non, leurs deux enfants, Maël et Claudia, sont également du voyage.

Si elle n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux ces moments de bonheur, Karine Ferri prend toujours le soin de préserver sa famille. Ainsi, elle en montre un peu, sans en dévoiler trop. Sur un petit nuage, la jolie brune a récemment publié, en story Instagram, un cliché de sa fille Claudia.

Mais pas question pour la jeune maman de dévoiler le visage de sa fille. Non, l'animatrice s'est contentée de photographier les petits pieds de la fillette. Un cliché qu'elle a accompagné de la légende suivante :

My Girl #babylove

StarMag.com

Karine Ferri, une maman comblée

Pas de doute, la jolie brune est une maman comblée. D'ailleurs, elle a récemment confié à nos confrères de Gala :

Avant d’avoir mes enfants, je me regardais peut-être un peu plus le nombril. Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence. Je me suis libérée de beaucoup de choses, toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien n’ont plus lieu d’être. Je me réjouis de plaisirs simples : m’endormir en racontant une histoire, ma peau contre leur peau, leur main dans ma main… Pour tout vous dire, j’ai la sensation d’avoir retrouvé mon enfance en devenant mère.

Des petits moments de bonheur dont Karine Ferri compte bien en profiter.