Karine Ferri mariée à Yoann Gourcuff : « Elle s’est mise à pleurer comme une madeleine »

Karine Ferri mariée à Yoann Gourcuff : « Elle s’est mise à pleurer comme une madeleine »
Il y a quelques jours, Karine Ferri disait "oui" pour la vie à son compagnon de longue date, le footballeur Yoann Gourcuff. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était particulièrement émue.

C’est incontestablement l’un des mariages de l’année. Samedi 8 juin, Karine Ferri a épousé son compagnon de longue date, le footballeur Yoann Gourcuff. Un mariage qui fait la Une de tous les journaux. Ainsi, le magazine Voici révèle dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 14 juin, les coulisses de cette union très médiatisée.

Après un passage devant Monsieur le maire, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont retrouvé leurs invités à l’église de La Motte, où s’est déroulée la cérémonie religieuse. Comme le veut la tradition, le marié est arrivé le premier sur les lieux, suivi quelques minutes plus tard par sa chère et tendre.

Ainsi, Karine Ferri est arrivée au bras de son papa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice de TF1 était particulièrement émue. En effet, la belle n’est pas parvenue à retenir ses larmes… de bonheur.

« C’est le curé qui a dû la calmer ! »

Un proche présent à la cérémonie a confié au magazine :

Quand elle a remonté l’allée centrale de l’église au bras de son papa, elle s’est mise à pleurer comme une madeleine et à trembler de tout son long… C’est le curé qui a dû la calmer !

Il faut dire que la jeune maman a longtemps attendu ce jour. Aujourd’hui, son rêve est devenu réalité. D’ailleurs, nos confrères de Voici soulignent que seule la famille des mariés et leurs proches ont assisté à ce grand événement… qui restera à jamais gravé dans leurs vies.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.