Karim Benzema à l’origine d’une nouvelle polémique sur Instagram

×

A chacune de ses apparitions publiques, Karim Benzema ne manque pas de défrayer la chronique. Cette fois, c’est après avoir posté une photo de lui et de sa fille que l’attaquant du Real Madrid s’est attiré les foudres de certains fans. Explications !

Très actif sur les réseaux sociaux, Karim Benzema n’est jamais avare de photos et de commentaires liés à sa vie privée. Hier encore, c’est en postant une adorable photo de lui couchant sa fille, Mélia, âgée de deux ans, que le co-équipier de Cristiano Ronaldo a séduit certains de ses fans, en froissant au passage de nombreux autres, qui n’ont pas manqué de lui faire savoir !

La raison ? La présence du logo de Manchester United en arrière-plan de la photo :

Depuis quelques semaines, une rumeur selon laquelle Karim Benzema pourrait rejoindre les Diables Rouges la saison prochaine ne cesse de prendre de l’ampleur. Un transfert potentiel vu d’un mauvais œil par les supporters du Real Madrid, qui ont immédiatement fait part de leur mécontentement à l’international Français.

Visiblement conscient de sa petite erreur de communication, Karim Benzema a tout de suite posté une nouvelle photo sur Instagram, démontrant cette fois-ci son attachement au club espagnol, qui disputera samedi la finale de la Ligue des Champions face à l’Atletico de Madrid :

Alors, rumeur ou pas ? Une chose est sûre : Karim Benzema est passé maître dans l’art de provoquer un scandale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :