Depuis 2007, Justin Timberlake et Jessica Biel vivent une histoire d'amour passionnée. Souvenez-vous, en 2012, le couple avait décidé de se dire "oui" en Italie puis, le 11 avril 2015, un petit garçon prénommé Silas Randall est venu consolider leur amour.

Justin Timberlake très tactile

Mais en cette fin de mois d'octobre, une ombre est venue s'ajouter au tableau. En effet, Justin Timberlake a été photographié très très proche d'une autre femme. Assis à une table sur une terrasse de bar à la Nouvelle-Orléans, le chanteur s'est montré très tactile.

Il lui attrapait sa main et la posait sur son genou. Elle commençait alors doucement à caresser sa jambe.  Puis il lui serrait la main et jouait avec elle.

Rapporte The Sun avant d'ajouter que l'interprète de "Cry me a river", très alcoolisé, ne tenait pas très bien sur ses pieds. Il est également précisé que le chanteur ne portait pas son alliance à ce moment-là.

Selon nos confrères, la jeune femme avec qui l'acteur a été photographié est Alisha Wainwright. Cette dernière, qui semble dévorer le chanteur des yeux, va justement partager l'affiche avec Justin Timberlake dans 'Palmer', un film où ils incarnent un couple.

Face au tremblement de terre qu'ont créé ses photos sur le net, plusieurs sources ont tenté de prendre la défense de Justin et Alisha :

Il ne se passait absolument rien. Il est en train de tourner le film 'Palmer', ils jouent ensemble dans ce film et ils sont cool, toute l’équipe du tournage traînait ensemble à ce moment-là. C’était une situation complètement innocente et mal interprétée.

confie un proche au magazine People avant d'ajouter :

La vidéo a peut-être un aspect ambigu mais ce n’était littéralement rien. Ils sont amis, il y avait des membres de l’équipe et d’autres personnes. Ils se connaissent tous, le bar était ouvert et il est célèbre, il n’aurait pas pris de risques en public…

Des propos qui n'apaiseront sûrement pas les rumeurs...