Justin Bieber défie Tom Cruise… pour un combat sur le ring !

Justin Bieber défie Tom Cruise… pour un combat sur le ring !
Sur Twitter, Justin Bieber a lancé un défi étonnant à Tom Cruise pour un combat sur le ring !

Décidément, Justin Bieber est plein de surprises. Après avoir surpris ses fans et les médias en se mariant très rapidement avec Hailey Baldwin, le chanteur a quelque peu désorienté ses followers sur Twitter ce lundi 10 juin. Suivi par 105 millions d’abonnés, Justin Bieber a en effet, lancé le défi d’affronter Tom Cruise.

Je veux défier Tom Cruise de se battre dans un octogone. Tom si tu n’acceptes pas ce combat, cela signifie que tu as peur et que tu ne pourras pas t’en remettre. Qui est d’accord pour organiser ça ? @danawhite ?

Si on ne connaît pas encore les raisons de cette provocation, Justin Bieber semble très sérieux puisqu’il prend également soin de mentionner Dana White, président de la ligue de combat libre UFC (Ultimate Fighting Championship).

Le chanteur a appuyé ses propos en publiant juste après une vidéo extraite du film Far and Away (1992), avec Tom Cruise et Nicole Kidman. Dans la scène, l’acteur se bat dans un bar, le visage de Justin Bieber a été collé sur son adversaire.

Un prochain combat ?

Si l’acteur américain n’a pas encore répondu, en revanche, Connor McGregor (ancien champion UFC) n’a pas hésité à proposer d’organiser le combat.

Si Tom Cruise est un homme pour accepter ce challenge, McGregor Sports et Entertainment l’organiseront. Cruise aura-t-il le courage de se battre comme il le fait dans ses films ? Restez connectés pour le savoir.

Une blague ou un véritable défi ? Justin Bieber s’est-il inspiré du combat entre les rappeurs Kaaris et Booba ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.