Julie Gayet a été présentée aux enfants de François Hollande

Julie Gayet a été présentée aux enfants de François Hollande

Plus le temps passe, plus l’on se rapproche d’une officialisation du couple Hollande/Gayet. Après l’affaire Closer qui avait chamboulé la vie du Président de la République, beaucoup de rumeurs laissaient sous-entendre qu’ils n’étaient plus ensemble. Pourtant, tout le contraire semble se passer.

Le journaliste Yves Azéroual avait écrit dans son nouvel ouvrage que l’officialisation allait avoir lieu cet été de l’union entre François Hollande et Julie Gayet. Cette dernière n’aurait aucune envie de passer pour la maîtresse du Président, et les choses semblent bouger à présent. Selon ce même journaliste qui s’est entretenu avec Planet, elle a même été présenté à Thomas et Flora Hollande, deux des enfants de François Hollande.

Il ne reste plus à François Hollande qu’à la présenter à la France entière et ce débat sera définitivement clos. Peu de changements sont toutefois à attendre dans la vie du Président puisque Julie Gayet continuerait à aller régulièrement à l’Elysée. Et du côté des affaires, elle ne compte pas intervenir en politique mais simplement le conseiller sur son domaine privilégié, le cinéma.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :