Jordyn Woods : L’ex meilleure amie de Kylie Jenner bientôt actrice dans une série américaine

Jordyn Woods : L’ex meilleure amie de Kylie Jenner bientôt actrice dans une série américaine
Incroyable et pourtant, suite au scandale concernant sa liaison avec Tristan Thompson, le père de la fille de Khloé Kardashian, sœur de Kylie, Jordyn Woods a décroché un rôle à la télévision.

Le succès ne tient décidément vraiment pas à grand-chose de nos jours. Alors qu’elle connaissait une notoriété toute relative grâce au fait qu’elle était la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods a vu sa popularité grimper en flèche suite à un scandale.

Après de nombreux déboires amoureux dans sa relation avec Tristan Thompson, Khloé Kardashian a eu la mauvaise surprise d’apprendre que le père de sa fille aurait fauté avec Jordyn Woods, la meilleure amie de sa sœur Kylie. Depuis, le lien entre Jordyn et le clan Kardashian est rompu.

Cependant, Jordyn Woods est désormais bien plus connue qu’avant que cette histoire n’éclate au grand jour.

Jordyn Woods devient actrice

Selon nos confères de People, Jordyn Woods aurait décroché un rôle dans la deuxième saison de Grown-ish, la série spin-off de Black-ish. L’ancienne BFF de Kylie Jenner devrait apparaître dans les derniers épisodes de cette saison composée de 12 épisodes. Le premier sera diffusé le 5 juin prochain sur Freeform.

Jordyn Woods jouera le rôle de Dee, une étudiante avec « belle âme » ainsi qu’une « sincère vulnérabilité ». Elle partagera l’affiche avec Trevor Jackson qui jouera le rôle d’Aaron.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.