Jordyn Woods harcelée : Elle se confie sur son calvaire et celui de sa petite sœur !

Jordyn Woods harcelée : Elle se confie sur son calvaire et celui de sa petite sœur !
Depuis l’affaire Tristan Thompson, Jordyn Woods a les oreilles qui sifflent. Au cœur de toutes les conversations, elle a avoué que sa petite sœur en payait aussi les conséquences.

Difficile d’être Jordyn Woods ces derniers temps. L’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner a lourdement été critiquée depuis qu’il a été révélé, en février dernier, qu’elle aurait fricoté avec Tristan Thompson. Car ce dernier n’est autre que le père de la fille de Khloé Kardashian, la demi-sœur de Kylie.

A noter que Jordyn Woods, très proche du célèbre clan, était considéré comme un membre à part entière de la famille.

Bien évidemment, la jeune femme de 21 ans continue désormais sa route loin de clan Kardashian et a même déménagé de chez Kylie Jenner. Devant toujours subir les conséquences de cette histoire, elle a bien voulu s’exprimer à Lagos au Nigeria, en marge du festival Homecoming.

« J’ai été harcelée par le monde entier… »

Blessée par toutes les attaques qu’elle doit subir, Jordyn Woods est sortie du silence, expliquant notamment que Jodie, sa petite-sœur, se faisait harceler à l’école à cause de cette histoire.

J’ai été harcelée par le monde entier quand les gens ont appris ce qu’il s’était passé. Ma petite sœur était harcelée à l’école et je lui ai dit que je l’étais par le monde entier.

Dans des vidéos partagées par le Daily Mail, nous pouvons l’entendre dire :

Pour la première fois, j’ai compris ce que c’était que d’être une femme afro-américaine dans notre société. J’ai compris combien on pouvait nous manquer de respect. Et personne ne peut vraiment comprendre ce que ça fait, à moins de l’avoir vécu.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.