Johnny Hallyday « un macho » : Les révélations de Sheila

Johnny Hallyday « un macho » : Les révélations de Sheila
Johnny Hallyday un macho ? C'est l'avis de la chanteuse Sheila qui balance sur l'ancien roi du rock. Attention, ses fans pourraient ne pas apprécier.

Cela va bientôt faire deux ans que Johnny Hallyday est mort. Mais il continue encore de faire parler de lui. C’est désormais au tour de Sheila de faire des déclarations remarquées le concernant.

Johnny Hallyday, un macho ?

Les fans de Johnny Hallyday le savent. Il avait de nombreuses amitiés masculines : Jean Reno, Michel Drucker, Jacques Dutronc ou encore Eddy Mitchell. S’il a aussi eu des relations amicales avec des chanteuses, c’est aux côtés de la gent masculine qu’il préférait passer le plus de temps. Une incarnation de son amour pour la « camaraderie virile », selon Sheila.

Interrogée par nos confrères de SudPresse, celle qui a chanté Elle est terrible avec Johnny Hallyday explique :

Johnny, je l’ai bien connu, mais pas tellement fréquenté. C’était un macho, il préférait les sorties entre mecs. On s’est retrouvés parfois en train de faire la fête, notamment à l’île Maurice, mais moi, j’étais comme une petite sœur qu’on protège, peut-être est-ce parce que je ne bois pas… Mais j’ai toujours pensé que Johnny préférait la camaraderie virile.

Des propos qui font écho à ceux de Chantal Goya. Comme le souligne Voici, celle-ci accusait Laetitica Hallyday de l’avoir éloigné de son époux. Mais, la chanteuse de Pandi Panda soulignait aussi que le Taulier passait plus de temps avec… son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.